lundi 25 février 2008

Spéciale dédicace aux moules (j'adoooore les spéciales dédicaces)

Mes chères moules, j'ai enfin fait la connaissance de nos consoeurs de l'hémisphère Sud. Et je suis au regret de vous annoncez que nous ne faisons pas le poids : elles sont beaucoup plus grosses que nous, et très délicatement ourlées de vert... Et le pire, c'est qu'elles sont vraiment bonnes !!

(PS : pour les non-moules, surtout, ne voyez aucune allusion mal placée dans ce spot; on vous expliquera un peu plus tard...!).

L

2 commentaires:

Unknown a dit…

ah ouai là on peut le dire c'est de la moule !! Mais elles ont été attaquées par un mérou radioactif pour être aussi grosses ou bien c'est la selection naturelles....Je sais que je chipote mais moi je trouve plus jolies les moule noires...Mais les vertes c'est sur ya plus a manger...
Sur cette digression classissime pour un esprit non initié, plein de bisous

Adrien a dit…

Et bien je ne suis pas d'accord avec ma coloc, et je trouve que quand même les moules irisées de vert, ça le fait plus que les moules riquiqui même pas colorées. Ceci dit, peut être qu'avec les moules vertes il n'est pas possible de cuisiner l'éclade oléronaise ...

 

pour voir