vendredi 29 février 2008

2eme etape : Thames, porte d'entree des Coromandels

Et oui, on a bouge : fini Auckland (jusqu'a la prochaine fois tout au moins, il est sur que nous y reviendrons), bonjour les Coromandels ! Au programme : saut de 30 ans en arriere, paysages magiques, ocean pacifique tout proche (meme pas trop froid d'ailleurs ; 20 degre environ)... Les connections internet sont encore difficiles, les photos et les details viendront donc plus tard !!

Jeff et Laure

PS : la marque de la voiture a ete citee... reste a savoir a quel moment !
PS1 : Loulou, la peinture, on va y penser promis. Mais bon, faudra quand meme qu'on arrive a la revendre, cette voiture !
PS2 : n'oubliez pas d'aller voir la carte ci-contre pour savoir ou nous sommes !

12 commentaires:

Unknown a dit…

cool d'avoir des nouvelles, a chaque fois ça illumine ma matinée même si la je suis toute malheureuse de ne pas avoir de photos (espérons que votre connexion va s'améliorer)...
Bon pour la voiture moi j'attend les photos et en attendant je vous fais des zibous

Louis a dit…

alors là je vous trouve un peu vache quand même!
On a réussi à citer la marque de la voiture, vous pourriez quand même nous en dire un peu plus, nous pauvres français coincés dans notre beau pays... ou y a meme pas le pacifique!

Unknown a dit…

ah bon ! ya pas le pacifique en France mais tu oublies la Polynésie françaiseil me semble!(Lilas en mode *agrégative hyper chiante*)

Anonyme a dit…

Mais Lilas, tu n'a que la France métropolitaine au programme ! Je sais que plus il y a de confiture sur les tartines, mieux c'est. Mais si c'est l'heure du ptit dèj (que j'espère fort bon pour vous, la culture n'est pas comme la confiture. Allez, bisous aux toutereaux des Coromandels. Mignon d'alleurs le nom. Vous y mangez des amandes ? Bon, j'arrête mon étalage de confiture...
Bisous

Unknown a dit…

Ben non le sujet c'est "La France et ses régions dans le monde", ce uqi inclue les DOM-TOM (ya même des cartes topo des DOM TOM qui tombent à l'oral miam)...
Comment ça on vous pourrit votre blog ?

Louis a dit…

Et bien moi ça va peut être pas vous faire rêver, mais j'étais à Bruxelles ce week-end! Pas bcp de pluie, des bonnes bières, des bonnes moules-frites; ct très bien!!
PS: La voiture, la voiture...

Unknown a dit…

snif !! A mon avis ils se sont fait becqueter par un varan des Comodos des Coromandels...ils donnent plus de nouvelles

Anonyme a dit…

coucou!
j'avoue je viens seulement de prendre un ptit peu de tpms pour suivre (avec envie) le rythme de vos folles aventures!
bonne route!!!
fanny

Louis a dit…

HE HO, y a qqun??
(Louis, toujours près pour plus de commentaires qui servent à rien)

Unknown a dit…

ben ouais ya moi (tu veux jouer au concours des commentaires qui servent a rien)...Je suis sûre qu'ils ont été gobés par un varan !

Louis a dit…

bon ben apparemment, ça y est, ils nous ont oublié ou ils ont trouvé plus intéressant à faire que de nous donner des nouvelles! snif...
On boira des bieres en pensant à eux ce soir (ou pas ;-)

Unknown a dit…

ouais on a bu des bières (et des menthes a l'eau) et on a pensé a vous !! Snif ! vous nous manquez !

 

pour voir