mercredi 12 novembre 2008

C'est partiiiii !

Lilas, Loulou, votre récompense promise pour le Grand Jeu "No Wiwi ahau" vient enfin de quitter la Nouvelle Zélande !!!
C'est LE cadeau du moment ; 100% écolo ; parfait pour l'hiver ; trouvable uniquement en Nouvelle Zélande (j'ai pas vérifié, mais j'en suis sûre) ; l'incarnation d'un pur style à lui tout seul. Bref, l'accessoire indispensable pour vous deux.

D'ici 15 jours environ, vous serez les heureux propriétaires de ce présent si convoité. Je sens que vous trépignez d'impatience...
Et moi, je ne peux résister à la tentation de vous demander une photo de vous, parés de ce nouvel atour. Photo potentiellement diffusable sur ce blog, of course...
:)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je sens venir le bonnet en poils de yacks ...on peut attendre de recevoir le cadeau pour dire merci ???
Des bisous

Louis a dit…

moi, j'aurais plutot misé sur le string en peau de Pukeko...

p'tite Véro a dit…

EUH....
Et nous????
on a trouvé le poisscaille et aussi l'albatros, quand même!!!
Nous on veut juste la photo de se que tu as envoyé.
Donc en résumé, on attend sur le blog une photo de lilas et louis avec le kdo!!!!

Laure a dit…

Lilou, ta prudence t'honores (à croire que tu finis par me connaître...) !
Véro, tu as mille fois raison !! je promets quelque chose pour toi aussi !! (et puis on n'aura qu'à dire que c'est Noël, hein !)
Bises !

Unknown a dit…

Promis Véro j'envoie une photo dès que j'ai "la chose"...Voire si on se démerde bien on devrait réussir à faire une photo tous les deux avec Louis avec "nos choses" (dit comme ça çafait un peu pervers)

Louis a dit…

Lilas, je serais ravi de faire une photo de nous 2 avec nos choses... Enfin, il faudra que je sois à Paris et en forme!

 

pour voir