vendredi 14 novembre 2008

Retour à terre plus difficile que prévu

J’écris ce message à chaud en ce 14 novembre au soir. Cela fera un choc à un bon nombre d’entre vous alors autant y aller cash. Laure et moi, c’est fini. Et vous ne pouvez même pas imaginer à quel point cela me fait mal de dire ces quelques mots. En effet, Laure a besoin de temps pour réfléchir sur notre relation, son idéal de vie…, chose que je respecte tout à fait et qui nécessite qu’on prenne de la distance. C’est dur pour nous deux et je veux que personne ne dise du mal de Laure suite à cela.
Je ne sais pas comment Laure envisage ces prochains mois. Elle vous en fera part elle-même. Pour ce qui me concerne, je suis complètement brisé et je vais devoir me reconstruire ce qui ne s’annonce pas facile. A l’heure actuelle, je pense tout faire pour réembarquer au plus vite. L’avantage du bateau est que cela isole et devrait me permettre de réfléchir. La mer a en effet était pour moi une présence avec laquelle j’ai pu réfléchir sur moi tout au long de ma vie. J’espère qu’il en sera également le cas ici. Par ailleurs, je demande à chacun de respecter mon isolement. Je ne tiens pas à en parler avec qui que ce soit. Je ne compte pas faire de bêtises, rassurez-vous mais je tiens à couper tout lien pour le moment. Cela ne durera peut-être pas longtemps, peut-être que si, je n’en sais rien. Et pour le moment, je reste de l’autre côté du globe et ne cherchez pas à me faire rentrer dans l’urgence.

Voilà, jusqu’à maintenant la Nouvelle-Zélande était un pays magnifique. J’avoue qu’aujourd’hui, ce pays a pas mal perdu de son charme pour moi. Laure était l’amour de ma vie et je n’envisageai pas une fin de séjour comme cela. Mais voilà, le temps des cerises est pour moi terminé et je garde au cœur une plaie ouverte. Cela fait référence à une des 2 nouvelles chansons de Noir Désir que je vous invite tous à télécharger en toute légalité sur leur site.

Je vous ferai signe quand j’en ressentirai le besoin. A partir de maintenant, ce blog n’est plus le mien.

Jeff

PS : papa, maman, avant de complètement disparaître de vue, je vous appellerai en début de semaine. Ne vous inquiétez pas.

1 commentaires:

p'tite Véro a dit…

courrage a tous les 2
je vous embrasse.

 

pour voir