dimanche 2 novembre 2008

Pukeko

Je crois que nous vous avions déjà présenté le Pukeko au début du voyage. Mais voici un retour sur image parce c'est l'une des originalités de la campagne néo-zélandaise, qu'on ne se lasse pas de sa drôle de démarche, et puis parce que je suis sûre que ça fera plaisir à Lilas (et non, Lilas, je ne pourrais pas te ramener un bébé Pukeko dans mes bagages...).



Et ici pour la seconde (parce que je tiens à l'objectivité de ce blog)

PS : regardez-les en High Quality, c'est quand même 'achement mieux

8 commentaires:

Unknown a dit…

Merki d'avoir pensé à moi....C'est vrai que les bébés Pukeko sont adorables mais Mousse n'en ferais qu'une bouchée si tu m'en ramenais un...
Par contre une question con à l'heure ou mon estomac crie famine: ça se mange ?

Louis a dit…

Une autre question con: comment qu'on fait pr lire les vidéos?

Laure a dit…

Question con (pas si con) n°1: oui Lilas, ça se mange! Paraît même que c'est pas mauvais, quelque chose entre la pintade et le faisan. Par contre, la dégustation d'escalope de Pukeko n'est pas du tout entrée dans les moeurs !
Question con n°2: euh, tu cliques sur le texte en-dessous de chaque photo...

p'tite Véro a dit…

T es sur que tu peux pas en ramener un?, pour tenir compagnie a mowglie?
Lilas, Mousse c un chat?

Unknown a dit…

Oui Caro, Mousse c'est mon chat....Elle n'a certes plus de dents mais néanmoins elle serait en mesure de faire hara kiri aux petits Pukeko je pense !

p'tite Véro a dit…

toi qui aime les cours de langue....sais tu que mousse veut dire "chat" en senegalais.
Tu as donc bien choisis!

Unknown a dit…

En béninois c'est moussoukou le chat...donc finalement j'étais pas loin non plus...un coup de bol

Louis a dit…

Qu'est ce qu'on apprend comme choses sur ce blog...

 

pour voir