dimanche 14 septembre 2008

Back !

Nouveau record personnel !! Durant ces 27 derniers jours, j'aurai parcouru 41 258 kilomètres (en excluant les "petits trajets quotidiens") !!! Soit un peu plus que le tour du monde (40 708 km à l'équateur, il paraît)...
Et pour ceux qui aiment les précisions, ça donne dans le détail :
- 997 km parcourus en Nouvelle Zélande ;
- 2067 km en France ;
- et 38 104 km de vols intercontinentaux !!

Voilà, tout ça pour vous dire que je suis bien arrivée en Nouvelle Zélande, contente de retrouver mon "chez-moi" kiwi, claquée, mais ravie de ces 3 semaines en France !

Et ce qui est encore mieux, c'est que comme vous y étiez avec moi, je n'ai même pas besoin de vous le raconter ! :)

Bises à tous !
L

3 commentaires:

Unknown a dit…

Philéas Fogg n'a qu'a bien se tenir avec son tou du monde en 80 jours....toi tu as fait l'équivalent en 27 jours...
Ne reste plus qu'a faire le bilan carbonne (et pastis) de l'opération...
Des bisous

Laure a dit…

Oui, là, côté carbonne, ch'uis grillée... Il ne me reste plus qu'à replanter l'équivalent de l'Amazonie...pfiouuu !

Louis a dit…

Bon retour!!! Et a bientôt pour de nouvelles aventures.
Je ne ferais aucun commentaires en ce qui concerne le bilan carbone, je suis pas mieux (Paris -> Budapest -> Prague -> Paris, toutes les semaines...)!
Bisous bisous
PS: Alors Jeff, faut la mettre au régime ou pas?

 

pour voir